Site réservé aux professionnels agricoles
14356
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Fertilisant foliaire à base d'azote, soufre et magnésie. Idéal pour donner un coup de fouet à vos cultures et effectuer un apport ' protéine' sur céréales. Pour une efficacité optimale, utiliser un volume d'eau/ha suffisant pour obtenir une répartition homogène sur le feuillage. Préférer les traitements aux températures entre 6 et 25°C. Eviter les applications en cas de sécheresse, d'humidité importante, de gel, de pluie ou lorsque ces conditions sont attendues. Verser progressivement le produit à travers un filtre, une fois la cuve à moitié remplie d'eau et le système d'agitation en marche. Maintenir l'agitation pendant toute la durée de l'application.
• 16% Azote (N) uréïque (200 g/L)
• 4% Oxyde de Magnésium (MgO) soluble eau (50 g/L)
• 8% Anhydride Sulfurique (SO3) soluble eau (100 g/L)
Doses et mode d'emploi - Application foliaire :
• Céréales à pailles : 5 l/ha du stade gonflement à épiaison en complément de la fertilisation azotée ou 40 l/ha (dans minimum 80 L d'eau/ha) en remplacement du 3e apport d'azote du stade sortie dernière feuille à maxi début floraison (utilisation possible jusqu'à 60 L/ha) mélange possible avec un fongicide T2 sur blé (faire un test au préalable),
• Maïs : 40 L/ha (dans minimum 160 L d'eau/ha) à partir du stade 6-8 feuilles du maïs,
• Vigne : 2x25 L/ha (dans minimum 100 L d'eau/ha) à savoir 2 applications dès la véraison pour améliorer la fermentiscibilité des moûts de la vendange.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
En complément Agrileader vous propose :
2 produits dans cette catégorie :
Qualité
Plus de 5000 produits de qualitéConseil téléphonique
Conseillers disponibles de 8h à 18h non stopMeilleur prix
Le meilleur de la qualité au plus juste prixPaiement sécurisé
Paiement en ligne 100 % sécurisé